Se connecter à la médiathèque

Se connecter sur le nouveau portail de la médiathèque de Brignais

Comme vous avez pu le constater, nous avons changé de prestataire pour notre portail internet et notre logiciel de prêt.

Suite à cela, de nouveaux logins et mots de passe ont dû vous être envoyés automatiquement par le gestionnaire de notre site, DECALOG.

Cela signifie donc que vos anciens logins et mots de passe ne sont plus valables.

De plus, le mail que vous avez reçu contient un lien internet à usage unique vous donnant vos nouveaux logins et mots de passe
Pensez donc bien à noter ces derniers lors du premier clic sur le lien car il sera après impossible de retrouver vos identifiants.

Si vous n’avez pas reçu le mail, n’hésitez pas à bien regarder vos spams / pourriels.

Pour vous connecter à notre nouveau site, il vous suffira ensuite de vous rendre à l’adresse habituelle https://mediatheque.brignais.com/ et de cliquer sur le bouton Mon compte en haut à droite de votre écran

A partir de ce portail, vous pouvez faire des recherches dans le catalogue de la médiathèque, réserver des documents ou prolonger vos prêts en vous connectant à votre “compte lecteur”.

Vous trouverez aussi des informations pratiques, les actualités de la médiathèque, les nouveautés et coups de coeur des bibliothécaires ainsi que le programme des animations proposées par la médiathèque…

Toute l’équipe de la médiathèque vous souhaite une belle visite.